MERLES 13.03.22

9 courageux Valenciens ont répondu à l'invitation du Club de Castelsagrat organisateur de la course FSGT à Merles. Ils ont bravé un très mauvais temps, avec de fortes averses de pluie entrecoupées de quelques éclaircies.

Un joli circuit fait de plat et faux plat, technique, de 6,2 kms, avec, pour l'arrivée, après une rapide descente en virages, une belle ligne droite de 400 m, leur était proposé. 

En Minimes : 6 tours pour Bryton STOLL qui s'échappe à mi-course. Une petite frayeur pour lui à 2 kms de l'arrivée avec une crevaison lente..heureusement il avait 4 mn d'avance car il a dû rejoindre la ligne tout doucement...pour terminer en solitaire en grand vainqueur. Félicitations Bryton !

En Cadets : 10 tours pour Adrien BONGIOVANNI et Tom CHAUVES pour sa 1ère course. 2ème place pour Adrien BONGIOVANNI et 3ème place pour Tom CHAUVES. Félcitations.

En 4ème catégorie FSGT : 11 tours. Belle participation de David BONGIOVANNI.

En 3ème catégorie FSGT : 12 tours pour Alexis LEGRAND-Jean Michel SEKULA et Benoit SORIANO. Ils ont essuyé une grosse averse qui a contraint Alexis et Jean-Michel à mettre pied à terre n'y voyant plus rien avec leur lunettes... Benoit SORIANO a tenu le coup et termine dans le paquet...méconnaissable car couvert de boue..

En 2ème catégorie FSGT : 13 tours pour Nicolas PIVOTTO qui court pour la 1ère fois sous les couleurs de l'Alva Cyclosport et Jean-Pierre SIBRAC sous des conditions de pluie dantesques... Belle prestation de Nicolas PIVOTTO auteur de nombreuses tentatives d'échappées et qui prend au sprint final une belle 5ème place...suivi de Jean-Pierre SIBRAC à la 11ème place.

On ne sait pas qui était le plus sale...les coureurs ou les vélos ???...une chose est sûre...les douches, les karchers et les machines à laver auront fonctionné au retour  !!!!!

Bravo à tous pour leur courageuse participation !