AURADOU (47) 25.02.18

VTT AURADOU (47) 25.02.18

 

 Claude ROMERO et Jean-Luc FALBY se sont alignés à la 2ème manche VTT du challenge 47 à AURADOU où ils ont apprécié les superbes paysages vallonnés de ce joli coin du Lot et Garonne.

 Cette épreuve était organisée par le Club Escapade de Penne d'Agenais et s'est déroulée par un très beau temps ensoleillé mais avec du vent froid et une température cependant agréable de 9°. et 128 vététistes y ont participé toutes catégories confondues.

 Pour les Adultes, le plus grand circuit de 4,7 kms, avec un dénivelé positif de 178 m, était beau et particulièrement exigeant puisqu'il était autant physique que technique.

 Le terrain bien sec était semé d'embûches notamment à travers bois, avec des chemins étroits, où côtes et descentes se succédaient, avec aussi de nombreuses "caillasses" qu'il fallait éviter.

 Claude (catégorie + 60 ans) et Jean-Luc (catégorie 50-59 ans) avaient 5 tours à effectuer et ils ont su gérer la situation comme il se doit.

 5ème place pour Jean-Luc FALBY et Claude ROMERO était seul dans sa catégorie.

 L'ALVA CYCLOSPORT a aussi été représenté le matin par Estelle GOLLOT DENIS-SEMBLAT en catégorie Initiation - de 11 ans.

 Son parcours pour elle aussi était vallonné et pas évident, pour partie sur l'herbe et pour partie sur route goudronnée.

 Pas de classement pour les plus Jeunes mais des récompenses pour tous.

Estelle 2

Estelle 3

Estelle 4

Claude j luc

Depart 10

Depart 9

.Cote 1

Cote 2

Cote 3

Descente 1j l

Descente 1 cl

Descente j luc

Descente claude

Claude seul 2

J luc seul

Claude seul

Claude village 1

Paysage 1

Paysage 2