CHAMPIONNAT REGIONAL CYCLO CROSS LANDORTHE 16.01.22

  Le Championnat Régional  d'Occitanie UFOLEP de Cyclo-Cross s'est déoulé  par un beau temps d'hiver, froid et ensoleillé, ce dimanche 16.01.22 à LANDORTHE (Haute Garonne).

Une belle organisation du Club St Go Cyclisme Comminges avec des titres remis en jeu des Jeunes jusqu'aux Séniors.

 Le circuit de 2,9 kms, sous le soleil, et après le dégel de la nuit précédente glaciale, présentait quelques passages très boueux, des dévers et virages dans la prairie pentue et des passages tortueux dans la forêt mais, même si le terrain pouvait être imprévisible, il a donné lieu à un beau spectacle.   

  Alain GUIZARD Vice-Champion Régional d'Occitanie et 6ème place pour Jean-Claude CHABOURLIN en catégorie 60 ans et plus où ils ont honorablement représenté l'Alva Cyclosport.

  Peu de coureurs engagés, mais les principaux Champions Départementaux, concurrents sérieux d' Alain GUIZARD étaient bien là mais comme toujours, il a assuré et maîtrisé la situation avec brio.

 Dès le départ, il était dans le trio de tête...Après une glissade il est revenu au contact et a pris la tête de la course...Ensuite, grâce aux encouragements de ses supporters qu'il remercie,  il a creusé un gros écart qui lui a permis de remporter la victoire.

 Son coéquipier Jean-Claude  CHABOURLIN, Vétéran infatiguable de l'Alva Cyclosport, prend une 6ème place honorifique.

  Alain GUIZARD s'était donné comme objectif le podium... il a largement réussi en rapportant le titre à son Club...Ce maillot régional largement mérité le récompense pour son courage et sa ténacité à participer, par tous les temps,  à des épreuves lointaines dans toute la région et clôture pour ce coureur passionné, monté en 3ème catégorie, une saison de cyclo cross parfaite.

Le Président Gérard BONGIOVANNI et toute la grande famille de l' Alva Cyclosport

leur adressent leurs sincères félicitations.

 

Resultats p 1Resultats p 2Resultats p 3