MONTAUBAN-20.09.15

 

A Montauban, l'épreuve organisée au sein de la belle ferme du Ramier, où l'on déguste de bons fromages de vaches et où le lait est servi en apéritif...avec un grand parking à l'intérieur d'une cour fermée, toute fleurie.....avait été repoussée de juin à septembre...et avec une particularité : le départ des GS et des jeunes était fixé le matin à 10 H alors que les 3èmes-2èmes et 1ères catégories couraient à l'heure habituelle de 15 H30.

C'était la dernière course de la saison pour le 82 et par la même occasion la dernière étape du challenge départemental Guïonnet Teulières pour 2015.

Et le circuit était toujours aussi plat et donc favorable aux rouleurs sprinters...

Cadets : Florian BONGIOVANNI qui termine à la 2ème place en cadets.

En 2ème catégorie : David Bongiovanni - Alexis Legrand et Benoit Soriano étaient présents...David prend la 4ème place au finish.

En GS : peu de mondet...un peloton très amaigri...sans doute à cause du départ un peu matinal...ou d'une mauvaise communication sur le changement d'heure...Emmanuel Vermeulen seul représentant de l'ALVA s'est bien démené tout au long de la course et a fini sur la 2ème marche du podium à l'issue du sprint final.....

      Félicitations pour ce beau résultat de fin de saison !